Description

Nous avons le plaisir de vous inviter à un événement hybride à la Halle. En effet du 7 au 28 janvier 2023, notre espace dédié à la photographie accueillera une exposition sur le thème de la musique, préparée tout spécialement par l’association saint-Aubinaise Lumière de Nacre, exclusivement en argentique, et qui aura pour objectif de mettre un coup de projecteur sur tous les aspects de la musique : instruments, techniciens du son, public, luthiers, interprètes, partitions...

Et pour que le plaisir des oreilles s’ajoute à celui des yeux, une programmation de plusieurs concerts est prévue :

- Le samedi 7 janvier à 19h : D’Est à l’Ouest. Lumineux, chaleureux, généreux, ce duo composé de Soroush KAMALIAN (Iran) et Walter LOUREIRO (Portugal), interprétera compositions personnelles et airs traditionnels. Participation libre, au profit de l’association Solidarité Migrants Saint Aubin et de SOS Méditerranée.

Le 8 janvier, de 15h à 17h : atelier découverte du chant, pour les enfants de 7 à 12 ans. Proposé par Méri MOURADIAN, professeur de chant à l’école de musique intercommunale à Douvres.

- Samedi 14 janvier : G Trio. Composé d’Agnès RICORDEAU au violoncelle, Yohan KLARHOLZ à la clarinette et Gaëlle DELENTE au piano, cet ensemble de musique de chambre nous proposera un programme classique mais éclectique en deux parties, la première dédiée à la musique de Nino Rota, et la seconde à la musique Klezmer.

- Lundi 16 janvier : audition des classes de chant, de violon et de musique de chambre de l’école de musique intercommunale, avec plusieurs élèves en formation restreinte et le chœur de chambre (ex chœur de la Baronnie)

- Dimanche 22 janvier à 15h30 : Concert de chants de marins, par la Chorale Saint-Pierre, à l’initiative de l’association Balustrad, qui promeut la culture et la musique pour Tous. Cette chorale est constituée d’enfants en situation de handicap, de leurs familles et de bénévoles, elle est animée par Etienne COUSIN. Ce concert sera suivi d’un goûter partagé avec les artistes.

- Samedi 28 janvier : soirée chanson française / Folk avec les Frères du Bois, la guitare, et Etienne (guitare et chant). Une première partie sera consacrée à leurs compositions personnelles, puis ils nous feront danser sur des airs folks d’ici et d’ailleurs.

Ouverture et horaires


le 28 janvier 2023 de 20:30 à 22:00

Tarifs

Gratuit pour tous

Contacter / Localiser

Partager :

Aller en haut de page